Votre recherche :

hack console

Zek
Re: RUMEUR - Project Scorpio : alimentation interne et strea
@Rapidkiller: ça tombe bien je ne sors aucun chiffre, je ne fais que dire depuis plusieurs commentaires déjà que le PC n'est pas plus problématique que les consoles. Pour le taux de pénétration de Windows 10, je ne vois pas ce que ça vient faire là.

Bref, je termine sur ta dernière question, je n'ai jamais affirmé que sur PC il n'y avait pas de temps de chargement, juste que sur console ce temps de chargement est très long, exemple avec The Witcher 3, il est 2 à 3x plus long que sur PC. Pourtant, ce n'était pas dur à comprendre là où je veux en venir et pourquoi j'en fait mention...

@angel-nikita:

Bref tu as plus de risques de rencontrer des problèmes techniques sur pc que sur console .

- La console qui chauffe trop voir qui redémarre en boucle.
- Disque dur qui lâche.
- Alimentation HS.
... etc

On peut même aller sur le terrain des problèmes logiciels si tu veux:

- Mises à jour foireuses comme sur PC (et y'en a sur PS3/PS4)
- Virus et Hack comme sur PC.
... etc.

Et ne me parle pas d'expérience car avec cette phrase que je quote, tu généralises à mort, alors que les problèmes techniques, tu retrouves exactement les mêmes sur console. Alors forcément, il y a plus de panne de PC que de console, c'est logique, dans le monde il y a plus d'ordinateur que de consoles réunies. Et pour info, les problèmes d'OS c'est logiciel et les consoles ne sont pas épargnées par ça.

Et par petite expérience j'entends que tu as pas du beaucoup jouer pour affirmer ça, quand je regarde par exemple les jeux que j'ai achetés sur Steam, je n'ai pas le souvenir qu'un jeu ne voulait pas se lancer par exemple (par contre dans les années 90 et milieu 2000, c'était assez commun) et Steam installe les bibliothèques qui manquent, ce qui n'est pas le cas quand tu télécharges illégalement un jeu sur PC, ça vient de là tes soucis logiciels et non techniques ? Je ne dis pas qu'avec Steam c'est zéro problème, juste que cette plateforme est assez fiable aujourd'hui pour qu'avoir un pépin soit assez rare dessus.

@nathrakh:
Pour moi, le constat est le suivant : sur pc je vais forcement avoir un problème à un moment, sur console non.

Exit les majs foireuses, exit les problèmes techniques, etc, je ne vais pas poursuivre, je te laisse avec tes croyances (tout comme le temps de réglage graphique sur PC VS temps de chargement sur console), si tout se passe bien jusqu'à maintenant, tant mieux pour toi. ;)
Voir le sujet
esprole
Re: Ma 2DS démarre en tant que 3DS
CiiWest Wrote:
esprole Wrote:et la version du firmware de ta console ?

Je ne sais pas du tout..

Etant donné qu'elle démarre en 3DS l'écran est zoumé et je ne vois pas la partie droite.

salut,je pense que ton frère a fait une erreur pendant le hack ,après avoir downgrade la console en 2.1,il a restauré le system .actuellement ya trois solutions pour fixer le problème :1 ,soudure 2,cubicninja avec sky+ pour 3. voir ce tuto http://gbatemp.net/index.php?threads/457828/
je te conseille la troisième .
Voir le sujet
FaceTween
Re: Nintendo Switch : pas de partage de cartes microSD entre
gameinn Wrote:Nintendo veut clairement fermer les possibilités de hack. Pour une console qui met en avant le partage , c pas très malin....

Et comme sur Wii U, les connaissant, ça va foirer. C'est con à dire mais bon.. ils croient vraiment qu'en bloquant de cette manière les périphériques externes ça va arrêter qui que ce soit ? :mrgreen:
Voir le sujet
gameinn
Re: Nintendo Switch : pas de partage de cartes microSD entre
Nintendo veut clairement fermer les possibilités de hack. Pour une console qui met en avant le partage , c pas très malin....
Voir le sujet
isys26
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS
Bonjour à ceux qui passent encore par là ^^' (les rares intrépides). Je repasse sur le forum pour "up" d'une part, pas tant pour moi puisque j'ai réussi à venir à bout du tuto non sans énormément de difficultés.. Je me disais que mes collègues du dessus avaient peut être encore des déconvenues (ou pas).

De mon coté je voudrai juste une petite confirmation:J'ai donc fini le tuto, ma console (O3DS) démarre sur ce qui semble être mon émulateur (j'avais créé des dossiers "emu" pour m'y retrouver, donc ils sont bien présents à l'allumage), cela dit quand je vais dans les options voilà ce que j'ai comme info : "SYS 10.7.0-32e"
je voudrais juste bien vérifier que ce soit bien l’appellation normale avant de faire quoi que ce soit... (parce que "sys" me fait penser à sysnand et du coup j'ose pas y toucher)

si c'est bien l'émulateur, j'imagine que pour me rendre sur le système original il faut que je passe par LUMA ? (normalement j'en aurai pas besoin c'est juste pour comprendre.. où est mon sysnand ?)

tant que j'y suis voilà quelques questions:
1) j'imagine que je ne fais plus de mises à jour sur l'emunand ? ou alors il faut attendre qu'il y ai une annonce sur le forum ? (là j'ai coupé le wifi dans le doute xD)
2) quelles sont les étapes que je devrai faire souvent et à quelles fréquences ?
- mise à jour via les paramètres de la console
- mise à jour via lumia updater
- mise à jour arm9loaderhax
- autre chose ?

lors de mon dernier hack en effet je ne faisais aucune mise à jour, je ne sais pas bien comment m'y prendre...
Merci beaucoup pour vos réponses
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Big Boss Wrote:
bulent95 Wrote:Mais attendez dites-moi si je me trompe mais le hack vwii est identique à celui du hack wii classique ?

C'est-à-dire qu'on doit seulement mettre quelques fichiers dans la carte sd, installer homebrew channel et enfin prendre un disque dur pour les jeux,etc.

Alors pourquoi vous dites que je dois installer homebrew channel sur wii u ?

desoler des questions, mais je suis un peu larguer avec tout les tutos :? :?

Sur la vWii, c'est un hack permanent, avec une installation de fichier.
Sur WiiU, c'est l'homebrew launcher qui est chargé avec une page web. C'est temporaire.

Il n'y a pas a installer l'homebrew laucnher sur WiiU, il faut juste charger l'Homebrew Launcher pour ensuite installer des jeux. ;)

Alex Térieur Wrote:Hello

pouvez vous me répondre svp ?
Comment faire pour pouvoir mettre ses jeux sur un DD USB et utiliser WiiFlow ?
Quel tuto ? Valable pour tout firmware ?

Bonjour,

tout est sur la première page du tuto, a la fin tu as les liens pour effectuer les opérations.

Ah d'accord merci, donc le hack wii u est comme celui de la ps vita, à chaque démarrage de la console on doit charger une page internete. Bref moi j'en ai pas besoin car je veux seulement les jeux wii et gc c'est bien ça ? Et j'en profite dernière question, j'ai pas encore mon disque dur mais une carte sd de 16go je peux mettre quelques jeux pour voir si ça marche lorsque je l'aurais hacker ? Ou alors pour les jeux wii et gc il faut obligatoirement un support usb ?

Merci
Voir le sujet
flowlapache
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Au fait, avant d'attendre l'hypothétique maj de zelda, j'ai oublié de te dire de rentrer les DNS qu'il faut (c'est dans les tutos) pour bloquer les maj automatique. Cela t'empèchera aussi de faire les maj des jeux et d'aller sur l'eshop. (tu peux désactiver ça temporairement avec l'homebrew nnupatcher). mais il est aussi simple de configurer 2 connexions sur ta wiiU, une avec DNS automatique et l'autre avec les DNS
[set both DNS to 35.164.240.189 (DNS-U) & 168.235.092.108 (TitleDNS "Los Angeles") or 081.004.127.020 (TitleDNS "The Netherlands") on your console. ].
Avec netherlands, ça ira, plus rapide, moins loin....

comme ça t'es sur d'éviter une maj auto, et si elle sort tu pourras voir ce qu'on y perd ou pas. Et ainsi, tu pourras tester les hack wiiU. haxchi (si on veut du permanent) et mocha permettent déjà beaucoup de choses ( :? uniquement orienté tipiak :? ). Tu pourras tester l'install de jeux sur usb et un cfw (facile comme mocha) pour d'autres jeux, eshop, dlc....
Et tu pourras tout effacer si on voit "une maj débarquer, détecter tout les méchants tipiak adorateurs de wiiU pour enfin lancer l'autodestruction des wiiU et comptes associés"___mais j'y crois peu :)

Et je ne pense pas qu'il y a de quoi stresser pour un ban ou brick, surtout si t'as pas haxchi+cbhc. comme dit precedemment, tu pourras tester et revenir en arrière s'il le faut.
un bon connaisseur pourrait il confirmer pour être sûr?

pour ta question: cherche du côté de wuphax. ou installation d'homebrew channel sans jeux (grâce à homebrew launcher+wup!)
Voir le sujet
esprole
Re: [FAQ] Posez vos questions ici !
Dirky_ Wrote:Bonjour.

Je viens de voir un topic sur le subreddit 3dshacks mentionnant une méthode pour installer FBI sur les consoles sous le firmware 11.3. Voici le lien : https://www.reddit.com/r/3dshacks/comme ... h=0c513cfc

Pensez-vous que c'est un fake, ou un moyen pour brick sa 3DS ? Ça me parait utile de poster la question ici, afin d'éviter que des gens "cassent" leurs consoles...

EDIT : Bon, apparemment, c'est un fake. L'auteur du "recoveryhax" dit cependant qu'une vidéo "tutorielle" sortira dans quelques jours. Affaire à suivre...

pour installer le FBI ,faut hack la console d'abord non ? évidemment fake...
Voir le sujet
esprole
Re: hack 2ds 11.3
salut, il est impossible de hack la console 11.3.0-35 .même hardmod.
actuellement vous avez que les linkers au choix .pour le linker vous avez le sky3ds+ permet de jouer des jeux 3ds sans effet 3d sur votre 2ds. et des linkers DS pour des jeux DS, par exemple ace3ds plus ,r4i gold 3ds.
sinon patienter le hack si vous avez pas envie de investir sur le linker :D
Voir le sujet