Derniers tests et previews
TEST Mega Man Star Force Legacy Collection : quand la nostalgie capte bien... mais grésille parfois
TEST Super Mario Bros. Wonder Nintendo Switch 2 Edition + Rendez-vous au parc Bellabel : une fête XXL à partager sans modération
TEST New Super Lucky’s Tale : un platformer qui bondit en 4K sur PS5
TEST Bravely Default: Flying Fairy HD Remaster, un retour magique sur PC ?
Dernières actualités
Guide de communication Valorant : comment parler à votre équipe
PS5 et PlayStation Portal : une hausse colossale annoncée pour toutes les consoles de Sony, la facture va piquer !
Hades II va enfin venir tuer le temps sur PS5 et Xbox Series, l'attente sera de courte durée
Stranger Than Heaven se paye Snoop Dogg à son casting, Ryu Ga Gotoku Studio nous fera explorer le monde de la pègre japonaise à travers le temps
hack console
Bref, je termine sur ta dernière question, je n'ai jamais affirmé que sur PC il n'y avait pas de temps de chargement, juste que sur console ce temps de chargement est très long, exemple avec The Witcher 3, il est 2 à 3x plus long que sur PC. Pourtant, ce n'était pas dur à comprendre là où je veux en venir et pourquoi j'en fait mention...
@angel-nikita:
- La console qui chauffe trop voir qui redémarre en boucle.
- Disque dur qui lâche.
- Alimentation HS.
... etc
On peut même aller sur le terrain des problèmes logiciels si tu veux:
- Mises à jour foireuses comme sur PC (et y'en a sur PS3/PS4)
- Virus et Hack comme sur PC.
... etc.
Et ne me parle pas d'expérience car avec cette phrase que je quote, tu généralises à mort, alors que les problèmes techniques, tu retrouves exactement les mêmes sur console. Alors forcément, il y a plus de panne de PC que de console, c'est logique, dans le monde il y a plus d'ordinateur que de consoles réunies. Et pour info, les problèmes d'OS c'est logiciel et les consoles ne sont pas épargnées par ça.
Et par petite expérience j'entends que tu as pas du beaucoup jouer pour affirmer ça, quand je regarde par exemple les jeux que j'ai achetés sur Steam, je n'ai pas le souvenir qu'un jeu ne voulait pas se lancer par exemple (par contre dans les années 90 et milieu 2000, c'était assez commun) et Steam installe les bibliothèques qui manquent, ce qui n'est pas le cas quand tu télécharges illégalement un jeu sur PC, ça vient de là tes soucis logiciels et non techniques ? Je ne dis pas qu'avec Steam c'est zéro problème, juste que cette plateforme est assez fiable aujourd'hui pour qu'avoir un pépin soit assez rare dessus.
@nathrakh:
Exit les majs foireuses, exit les problèmes techniques, etc, je ne vais pas poursuivre, je te laisse avec tes croyances (tout comme le temps de réglage graphique sur PC VS temps de chargement sur console), si tout se passe bien jusqu'à maintenant, tant mieux pour toi.
salut,je pense que ton frère a fait une erreur pendant le hack ,après avoir downgrade la console en 2.1,il a restauré le system .actuellement ya trois solutions pour fixer le problème :1 ,soudure 2,cubicninja avec sky+ pour 3. voir ce tuto http://gbatemp.net/index.php?threads/457828/
je te conseille la troisième .
Et comme sur Wii U, les connaissant, ça va foirer. C'est con à dire mais bon.. ils croient vraiment qu'en bloquant de cette manière les périphériques externes ça va arrêter qui que ce soit ?
De mon coté je voudrai juste une petite confirmation:J'ai donc fini le tuto, ma console (O3DS) démarre sur ce qui semble être mon émulateur (j'avais créé des dossiers "emu" pour m'y retrouver, donc ils sont bien présents à l'allumage), cela dit quand je vais dans les options voilà ce que j'ai comme info : "SYS 10.7.0-32e"
je voudrais juste bien vérifier que ce soit bien l’appellation normale avant de faire quoi que ce soit... (parce que "sys" me fait penser à sysnand et du coup j'ose pas y toucher)
si c'est bien l'émulateur, j'imagine que pour me rendre sur le système original il faut que je passe par LUMA ? (normalement j'en aurai pas besoin c'est juste pour comprendre.. où est mon sysnand ?)
tant que j'y suis voilà quelques questions:
1) j'imagine que je ne fais plus de mises à jour sur l'emunand ? ou alors il faut attendre qu'il y ai une annonce sur le forum ? (là j'ai coupé le wifi dans le doute xD)
2) quelles sont les étapes que je devrai faire souvent et à quelles fréquences ?
- mise à jour via les paramètres de la console
- mise à jour via lumia updater
- mise à jour arm9loaderhax
- autre chose ?
lors de mon dernier hack en effet je ne faisais aucune mise à jour, je ne sais pas bien comment m'y prendre...
Merci beaucoup pour vos réponses
Ah d'accord merci, donc le hack wii u est comme celui de la ps vita, à chaque démarrage de la console on doit charger une page internete. Bref moi j'en ai pas besoin car je veux seulement les jeux wii et gc c'est bien ça ? Et j'en profite dernière question, j'ai pas encore mon disque dur mais une carte sd de 16go je peux mettre quelques jeux pour voir si ça marche lorsque je l'aurais hacker ? Ou alors pour les jeux wii et gc il faut obligatoirement un support usb ?
Merci
[set both DNS to 35.164.240.189 (DNS-U) & 168.235.092.108 (TitleDNS "Los Angeles") or 081.004.127.020 (TitleDNS "The Netherlands") on your console. ].
Avec netherlands, ça ira, plus rapide, moins loin....
comme ça t'es sur d'éviter une maj auto, et si elle sort tu pourras voir ce qu'on y perd ou pas. Et ainsi, tu pourras tester les hack wiiU. haxchi (si on veut du permanent) et mocha permettent déjà beaucoup de choses (
Et tu pourras tout effacer si on voit "une maj débarquer, détecter tout les méchants tipiak adorateurs de wiiU pour enfin lancer l'autodestruction des wiiU et comptes associés"___mais j'y crois peu
Et je ne pense pas qu'il y a de quoi stresser pour un ban ou brick, surtout si t'as pas haxchi+cbhc. comme dit precedemment, tu pourras tester et revenir en arrière s'il le faut.
un bon connaisseur pourrait il confirmer pour être sûr?
pour ta question: cherche du côté de wuphax. ou installation d'homebrew channel sans jeux (grâce à homebrew launcher+wup!)
pour installer le FBI ,faut hack la console d'abord non ? évidemment fake...
actuellement vous avez que les linkers au choix .pour le linker vous avez le sky3ds+ permet de jouer des jeux 3ds sans effet 3d sur votre 2ds. et des linkers DS pour des jeux DS, par exemple ace3ds plus ,r4i gold 3ds.
sinon patienter le hack si vous avez pas envie de investir sur le linker