Votre recherche :

hack console

FaceTween
Re: Nintendo Switch : pas de partage de cartes microSD entre
gameinn Wrote:Nintendo veut clairement fermer les possibilités de hack. Pour une console qui met en avant le partage , c pas très malin....

Et comme sur Wii U, les connaissant, ça va foirer. C'est con à dire mais bon.. ils croient vraiment qu'en bloquant de cette manière les périphériques externes ça va arrêter qui que ce soit ? :mrgreen:
Voir le sujet
gameinn
Re: Nintendo Switch : pas de partage de cartes microSD entre
Nintendo veut clairement fermer les possibilités de hack. Pour une console qui met en avant le partage , c pas très malin....
Voir le sujet
isys26
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS
Bonjour à ceux qui passent encore par là ^^' (les rares intrépides). Je repasse sur le forum pour "up" d'une part, pas tant pour moi puisque j'ai réussi à venir à bout du tuto non sans énormément de difficultés.. Je me disais que mes collègues du dessus avaient peut être encore des déconvenues (ou pas).

De mon coté je voudrai juste une petite confirmation:J'ai donc fini le tuto, ma console (O3DS) démarre sur ce qui semble être mon émulateur (j'avais créé des dossiers "emu" pour m'y retrouver, donc ils sont bien présents à l'allumage), cela dit quand je vais dans les options voilà ce que j'ai comme info : "SYS 10.7.0-32e"
je voudrais juste bien vérifier que ce soit bien l’appellation normale avant de faire quoi que ce soit... (parce que "sys" me fait penser à sysnand et du coup j'ose pas y toucher)

si c'est bien l'émulateur, j'imagine que pour me rendre sur le système original il faut que je passe par LUMA ? (normalement j'en aurai pas besoin c'est juste pour comprendre.. où est mon sysnand ?)

tant que j'y suis voilà quelques questions:
1) j'imagine que je ne fais plus de mises à jour sur l'emunand ? ou alors il faut attendre qu'il y ai une annonce sur le forum ? (là j'ai coupé le wifi dans le doute xD)
2) quelles sont les étapes que je devrai faire souvent et à quelles fréquences ?
- mise à jour via les paramètres de la console
- mise à jour via lumia updater
- mise à jour arm9loaderhax
- autre chose ?

lors de mon dernier hack en effet je ne faisais aucune mise à jour, je ne sais pas bien comment m'y prendre...
Merci beaucoup pour vos réponses
Voir le sujet
bulent95
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Big Boss Wrote:
bulent95 Wrote:Mais attendez dites-moi si je me trompe mais le hack vwii est identique à celui du hack wii classique ?

C'est-à-dire qu'on doit seulement mettre quelques fichiers dans la carte sd, installer homebrew channel et enfin prendre un disque dur pour les jeux,etc.

Alors pourquoi vous dites que je dois installer homebrew channel sur wii u ?

desoler des questions, mais je suis un peu larguer avec tout les tutos :? :?

Sur la vWii, c'est un hack permanent, avec une installation de fichier.
Sur WiiU, c'est l'homebrew launcher qui est chargé avec une page web. C'est temporaire.

Il n'y a pas a installer l'homebrew laucnher sur WiiU, il faut juste charger l'Homebrew Launcher pour ensuite installer des jeux. ;)

Alex Térieur Wrote:Hello

pouvez vous me répondre svp ?
Comment faire pour pouvoir mettre ses jeux sur un DD USB et utiliser WiiFlow ?
Quel tuto ? Valable pour tout firmware ?

Bonjour,

tout est sur la première page du tuto, a la fin tu as les liens pour effectuer les opérations.

Ah d'accord merci, donc le hack wii u est comme celui de la ps vita, à chaque démarrage de la console on doit charger une page internete. Bref moi j'en ai pas besoin car je veux seulement les jeux wii et gc c'est bien ça ? Et j'en profite dernière question, j'ai pas encore mon disque dur mais une carte sd de 16go je peux mettre quelques jeux pour voir si ça marche lorsque je l'aurais hacker ? Ou alors pour les jeux wii et gc il faut obligatoirement un support usb ?

Merci
Voir le sujet
flowlapache
Au fait, avant d'attendre l'hypothétique maj de zelda, j'ai oublié de te dire de rentrer les DNS qu'il faut (c'est dans les tutos) pour bloquer les maj automatique. Cela t'empèchera aussi de faire les maj des jeux et d'aller sur l'eshop. (tu peux désactiver ça temporairement avec l'homebrew nnupatcher). mais il est aussi simple de configurer 2 connexions sur ta wiiU, une avec DNS automatique et l'autre avec les DNS
[set both DNS to 35.164.240.189 (DNS-U) & 168.235.092.108 (TitleDNS "Los Angeles") or 081.004.127.020 (TitleDNS "The Netherlands") on your console. ].
Avec netherlands, ça ira, plus rapide, moins loin....

comme ça t'es sur d'éviter une maj auto, et si elle sort tu pourras voir ce qu'on y perd ou pas. Et ainsi, tu pourras tester les hack wiiU. haxchi (si on veut du permanent) et mocha permettent déjà beaucoup de choses ( :? uniquement orienté tipiak :? ). Tu pourras tester l'install de jeux sur usb et un cfw (facile comme mocha) pour d'autres jeux, eshop, dlc....
Et tu pourras tout effacer si on voit "une maj débarquer, détecter tout les méchants tipiak adorateurs de wiiU pour enfin lancer l'autodestruction des wiiU et comptes associés"___mais j'y crois peu :)

Et je ne pense pas qu'il y a de quoi stresser pour un ban ou brick, surtout si t'as pas haxchi+cbhc. comme dit precedemment, tu pourras tester et revenir en arrière s'il le faut.
un bon connaisseur pourrait il confirmer pour être sûr?

pour ta question: cherche du côté de wuphax. ou installation d'homebrew channel sans jeux (grâce à homebrew launcher+wup!)
Voir le sujet
esprole
Re: [FAQ] Posez vos questions ici !
Dirky_ Wrote:Bonjour.

Je viens de voir un topic sur le subreddit 3dshacks mentionnant une méthode pour installer FBI sur les consoles sous le firmware 11.3. Voici le lien : https://www.reddit.com/r/3dshacks/comme ... h=0c513cfc

Pensez-vous que c'est un fake, ou un moyen pour brick sa 3DS ? Ça me parait utile de poster la question ici, afin d'éviter que des gens "cassent" leurs consoles...

EDIT : Bon, apparemment, c'est un fake. L'auteur du "recoveryhax" dit cependant qu'une vidéo "tutorielle" sortira dans quelques jours. Affaire à suivre...

pour installer le FBI ,faut hack la console d'abord non ? évidemment fake...
Voir le sujet
esprole
Re: hack 2ds 11.3
salut, il est impossible de hack la console 11.3.0-35 .même hardmod.
actuellement vous avez que les linkers au choix .pour le linker vous avez le sky3ds+ permet de jouer des jeux 3ds sans effet 3d sur votre 2ds. et des linkers DS pour des jeux DS, par exemple ace3ds plus ,r4i gold 3ds.
sinon patienter le hack si vous avez pas envie de investir sur le linker :D
Voir le sujet
flowlapache
si tu hacks que le mode vwii pas de soucis.

j'ai même envie de dire, pas de soucis pour jouer online avec tes jeux originaux si tu utilises la méthode de hack pour jouer à des jeux via loadiine. L'exploit lancé via le navigateur web est temporaire.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[Peut être dans l'ombre, une blacklist se remplit avec les utilisateurs passant trop de temps sur miimaker ou karaoke U ou autre "chaine" utilisée, mais franchement, ça m'étonnerait que big N s'amuse à bloquer ces gens qui passent des heures à faire des mii...lol ;)]

Si tu installes des jeux sur usb avec la méthode de hack "brazil", de même tu peux jouer online.
[Là, faudrait que nintendo espionne les jeux installés via usb pour les comparer avec les jeux achetés sur eshop pour cette même console, ptêtre ben possible...]

Si tu installes des jeux nécessitant le lancement d'un cfw auparavant, encore tu pourras jouer online.
[mais je ne saurai pas te dire si c'est + ou - risqué au cas où nintendo s'interesse au hacking de la wiiU, ]

Pour la partie wiiU, si tu n'en a pas encore l'utilité, attends la sortie de zelda qui verra peut être une nouvelle update du firmware de la wiiU, avec peut être du blocage des failles exploitées...(puis tu peux avoir juste une SD pour des jeux loadiine si tu veux en tester certains. Ainsi tu auras un seul disque usb branché pour les jeux wii/gc). Quand au blocage du online, ou d'une console, ou d'un identifiant nintendo network, peut être ont ils des moyens pour, mais je n'ai jamais eu l'impression que le ban était quelquechose qui leur fait envie, surtout avec la wiiU et son faible parc installé et son encore plus faible parc "détourné".

Pour la partie wii, cette hypothétique update pourrait aussi combler les failles du mode vWii, mais dans les précédentes maj ils n'ont rien changé de ce côté là...

D'autres utilisateurs plus éclairés viendront compléter mes propos :D bonne soirée
Voir le sujet
isys26
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS
Bonjour à tous et merci si vous pouvez m'aider. J'avais réussi (après moult péripéties) à craquer ma console 3DS l'an dernier, et je l'avais mise de coté vers juillet. Or en la reprenant j'ai commis la même erreur qu'Ayaka22, à savoir installer la mise à jour... génial.
Du coup j'ai tout perdu "my bad". Je comprends que je dois reprendre le tuto en première page donc c'est ce que j'ai fait en croisant les doigts pour que ce soit plus facile que la première fois (car je suis une cave).

Et...je bloque à la partie 1. à l'installation de l'homebrew, quand je fais clic A pour l'installer, j'obtient un écran fixe rouge en bas. et...voilà je ne sais pas quoi faire. Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème la première fois... Je sais que ce n'est pas -de fait- votre tuto mais peut être que vous pourriez m'orienter ?
(au passage j'ai eu la surprise de constater que mon NAND est encore en 9.2 donc j'imagine que je n'ai pas a downgrader)

Merci pour toute réponse, n'hésitez pas non plus par mp si vous préférez.
ps: si Ayaka22 a réussit et se sent de me donner un coup de main via mp il/elle est le bienvenu car j'ai bien besoin d'aide je pense... probablement pour la suite aussi :/ ou même neo2006 puisqu'il a eu à priori un problème similaire :/.

edit: jai finalement réussi grâce à un autre tuto car décidement l'autre ne fonctionnait pas avec moi. l'homebrew est installé et j'ai utilisé "soudhax"

je reviens ensuite à votre tuto (enfin le temporaire en première page), et j'ai atteint la partie 2-numero 24: la sauvegarde du sysnand. et là je n'ose plus rien toucher...

j'ai encore la copie de ma carte SD suite à la creation de mon ancien emunand. et je ne comprends pas à partir de quelle étape je dois la copier sur la carte sd. est ce que quelqu'un pourrais me dire precisement quelles étapes je dois faire et quelles étapes je ne dois pas faire ? quand est ce que je peux copier mon ancien emunand ?
merci encore
Voir le sujet